Comment ça fonctionne ?

EN APRÈS-MIDI C’EST DÉTENTE ET PLAISIR !

Le jacuzzi, le sauna, le hammam et la piscine (l’été) tournent à plein régime ! La serviette est obligatoire. Vous devrez obligatoirement vous changer dans les vestiaires. Ensuite, vous vous envelopperez d’une serviette ou d’un paréo et vous chausserez de tongs, le tous fourni par nos soins.

Deux boissons sans alcool, hors cocktails, sont comprises pour toute entrée réglée.

EN SOIRÉE MÉLANGÉ LES PLAISIRS DE DÉTENTE ET DASANT !

La partie dansante, animée par son DJ (Selon thème de soirée), ouvre ses portes tous les soirs ! La partie « humide » est ouverte (le Sauna & Hammam sont fermés le Samedi soir, le jacuzzi reste quant à lui ouvert) également mais vous devrez être vêtu si vous désirez danser.

Le vendredi et le samedi soir : buffet à volonté de 21H00 à 22H30 !

Une boisson, avec ou sans alcool, est comprise par personne pour toute entrée acquittée (sauf mention spéciale dans le thème de la soirée).

ATTENTION

Messieurs, soyez très respectueux envers les dames !
Si vous êtes trop insistant envers ces dernières, après un refus de leur part, vous vous exposez à une exclusion immédiate de notre établissement ! Les rencontres et relations doivent se passer au feeling et d’un commun accord.
Au The Strip rien n’est obligatoire, tout est plaisir !
Vous pouvez venir pour le simple plaisir de vous détendre dans le sauna, le hammam et le jacuzzi ou pour l’ambiance et le respect en voie de disparition dans les boîtes de nuit.

Les vestiaires sont gratuits et un cadenas vous est remis  Un bracelet vous est également fourni à votre arrivé. Il est scanné par nos soins à chaque fois que vous consommez une boisson et lors de votre sortie.

Ce bracelet vous permet de régler vos consommations directement à la sortie. Vous pourrez ainsi, l’esprit tranquille, laisser votre portefeuille au vestiaire.

L'HYGIENE

Nous sommes très attentifs à l’hygiène, c’est pourquoi les espaces sensibles (lit, douche, partie humide) sont très régulièrement désinfectées par nos soins. Des désinfectants et des poubelles sont d’ailleurs à votre disposition afin de laisser l’espace câlin dans le même état que vous l’avez trouvé.

Le jacuzzi est, quant à lui, davantage contrôlé. Des prélèvements sont effectués plusieurs fois par jour. Un Laboratoire indépendant vient, une fois par mois, contrôler et analyser l’eau. 

Les actes sexuels (masturbation incluse) sont strictement interdits et surveillés et feront l’objet d’une exclusion immédiate. 

LA DOUCHE EST OBLIGATOIRE AVANT D’ACCÉDER A LA PARTIE HUMIDE.

L’accès à l’établissement est filtré, le nombre d’hommes seuls est limité en fonction du nombre de couples présents.

Reste informé de nos nouveautées et soirées
Inscrit toi à notre NEWSLETTER !
Voir la charte d'accueil

Dans ces circonstances, une charte d’accueil et des horaires et tarifs temporaire sont disponible sur notre site et à l'accueil de l'établissement.

Dans le cadre de l’épidémie COVID-19, notre établissement a fermé ses portes le 14 mars 2020 à la suite des annonces du gouvernement.

A ce jour, la réglementation et la classification ERP nous permettent d’ouvrir de nouveau sans la piste de danse selon les protocoles sanitaires en vigueur.

Information d'ouverture