Notre réglement...

Afin de garantir à son aimable clientèle une bonne ambiance et le respect de chacun, The Strip a mis en place un règlement intérieur auquel est très attaché et qu’il s’efforcera de faire respecter.

– La Dame est reine et reste maîtresse de toutes ses décisions, un refus est définitif !

– Tout ce qui se passe au The Strip doit rester au The Strip !

Les actes sexuels sont interdits dans le Jacuzzi et la Piscine

– Le maillot de bain ainsi que les sous vêtements, ne sont pas autorisés dans les parties humides et aquatiques.

– L’accès à l’établissement est strictement réservé aux adultes.

– L’établissement régule le nombre d’hommes seuls en fonction des couples présents.

– Le racolage, la prostitution et les substances illicites ne sont pas admis.

– La possession et l’usage du téléphone, smartphone, appareil photo, montre connectée, lunette caméra ou tout appareil permettant la capture d’image ou de vidéo sont interdits à l’intérieur de l’établissement. Les appareils devront être déposés au vestiaire ou résultera à une exclusion immédiate.

– Toute personne surprise à endommager les infrastructures ou qui tente de pénétrer dans le club sans s’acquitter d’un droit d’entrée sera exclue puis poursuivie.

– La politesse, la courtoisie, le respect ainsi qu’une bonne hygiène sont de mise.

– Un espace fumeur est à votre disposition, la cigarette électronique est interdite dans l’enceinte du club.

– En après-midi une tenue correcte est exigée. En soirée, pour mesdames, le pantalon est interdit, préférez une tenue sexy. Pour messieurs, l’élégance est de mise. ( Tee-shirt, Jean, Survêtement, Baskets, … : INTERDIT)

– Les réservations effectuées en ligne et payé ne pourront pas faire office de remboursement. Il s’agit d’un acompte pour la réservation du repas et des prestations. Le non respect de la tenue de soirée ne peux entrainer un remboursement de l’entrée, en vue que celle-ci à été signifié par email.

La Direction se réserve le droit de refuser l’entrée.

Tout non-respect du règlement ainsi que tout comportement vulgaire ou agressif vous expose à une exclusion de l’établissement.