SOIRÉE THE STRIP perd le contrôle

samedi 16 mai 2026

De 21h30 à 05h00

ℹ️

Régulation d'entrée pour les hommes seuls : L'accès est très limité et n'est pas autorisé avant 22H30 pour les hommes venant seuls.


🎧 Ambiance Dansante

💃 Piste de danse animée par notre DJ

🛁 Jacuzzi accessible à partir de minuit

Merci de vous revêtir à la sortie de la zone humide 💦

Ce soir, au club, préparez-vous à vivre une expérience hors du commun ! Les patrons perdent le contrôle et l'ambiance s'annonce plus endiablée que jamais. 💃

Entre rires et éclats de danse, laissez-vous emporter par une énergie contagieuse. L'atmosphère est électrisante, et chaque recoin de notre établissement vibre au rythme de vos envies.

Vous ne serez pas au bout de vos surprises... Quelque chose d'inattendu se profile, mais chut, nous ne dirons pas tout ! Venez découvrir ce qui se passe au club ce soir et laissez vos inhibitions à la porte. ✨

Dress code du vendredi et samedi soir

MESDAMES
Le pantalon et les baskets sont interdits, préférez une tenue sexy (Vous pouvez vous changer dans les vestiaires)
MESSIEURS
L'élégance est de mise : Chemise, Pantalon à pince ou Jean noir foncé (sans trous ni usures), chaussure (Pas de Baskets)
50
PAR COUPLE (H+F)
100
PAR HOMME SEUL
10
PAR FEMME
10
PAR T-GIRL
🥂

Une consommation comprise par personne pour toute entrée acquittée.